· 

Eight Ball Deluxe!

Un nouveau desssin mais un sujet déjà fait.  Hé oui !  Je réitère avec une machine à boules (flippers pour les Français).  Que voulez-vous, j'aime les couleurs vives de ces gros bidules.  En plus en ayant la machine à la maison, c'est facile d'aller vérifier les détails...

 

En fait en plus de refaire un dessin sur un même sujet, je reprends la même machine que le dessin "Collect bonus".  Mais cette fois-ci il s'agit d'une autre partie du plateau.  J'ai décidé de faire les pops bumpers lumineux. Encore un défi!  

 

J'ai également choisi de le faire sur drafting film parce que ce support permet de faire des couleurs vraiment vives et éclatantes, même s'il est presque impossible de faire des mélanges de couleurs.  Je vais donc travailler en majorité avec les couleurs pures...

 

En principe, ce devrait être rapide comme dessin à cause du nombre de couches très limitées et du fait qu'il y aura que très peu de mélange.  Mais...  mais la quantité de petits détails et le fait que le but est de faire (ou tenter de réaliser) un dessin de type hyperréaliste, il faut donc s'attendre à ce que ce ne soit pas moins long qu'un autre dessin.

 

Voici donc le début.

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir
Détails (Cliquer pour agrandir)
Détails (Cliquer pour agrandir)

Écrire commentaire

Commentaires: 0