· 

Eight Ball Deluxe -6-

Enfin terminé!   Bon, ce n'est pas parfait, mais je suis tout de même satisfaite.  J'ai signé, donc je l'accepte comme il est.

 

Il est évident qu'il y a des défauts.  Pas facile de réussir à faire de l'hyperréalime.  J'ai encore beaucoup de travail à faire, surtout en ce qui concerne les écritures. Mais bon, à force de pratiquer en principe de devrais finir par m'améliorer.

 

Quoi qu'il en soit, je considère avoir relevé le défi que je m'étais imposé.  Quand j'ai pris la photo de la machine à boules, j'ai fait exprès pour avoir autant de lumières.  C'était là un des défis.  L'autre étant les cap de pop bumper (les trucs oranges)  :).

 

C'était le 28e dessin de réalisé depuis que j'ai commencé à faire du cc en 2007.

Ce sera donc le dernier dessin de l'année 2009.  Et je considère que je termine assez bien l'année...

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Geneviève (lundi, 14 décembre 2009 01:39)

    Magnifique. Quel talent !!

  • #2

    olivier (mercredi, 06 janvier 2010 11:40)

    superbe !! quel réalisme quelles belles couleurs pour ce flipper (le flipper n'est pas le nom d'un dauphin mais bien le nom de cette machine a boule en france ! looool)

  • #3

    yann (mercredi, 13 juin 2012 15:15)

    Je vous met en page d'accueil de flipjuke.fr !
    Encore bravo !

  • #4

    Manon (mercredi, 13 juin 2012 17:13)

    Merci Yann.