· 

Vieille et inutile... -2-

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

C'est bien les vacances, cela me donne plus de temps à consacrer à mes crayons.:)

 

Voici donc l'avancée des derniers jours.  L'ombre portée et les fissures du bois sont en principe terminées.  Je dis en principe, car, me connaissant, il est toujours possible qu'à la fin je fasse des ajustements et retouches si je le juge nécessaire.  Elles ont été faites avec le noir et le bleu indigo utilisés en alternance.

 

Le bois en lui-même n'est pas terminé.  Jusqu'à présent j'ai utilisé les gris chauds 30% et 50% ainsi que les gris froids 20%, 30% et 50%.  Pour l'instant je trouve le résultat un peu foncé.  Il reste encore quelques couches à y apposer.  Il me faudra aussi apporter un peu plus de nuance au bois.  C'est d'ailleurs là que j'en suis rendue.

Écrire commentaire

Commentaires: 0