· 

Sortir de sa zone de confort

Ah! Sortir de sa zone de confort n'est pas un exercice facile!  J'ai tout de même osé.  C'est le thème du mois du forum Crayons de couleur qui m'en a donné l'occasion.  Vous l'aurez deviné (du moins je l'espère!) le thème est l'abstrait.

 

Ceux qui me connaissent, savent que c'est loin, très très loin même, de mon style habituel.  Moi qui essaie de faire de l'hyperréalisme, je ne pouvais pas mieux chosir pour sortir de ma zone de confort! 

 

Je suis partie de l'idée d'utiliser la couleur turquoise, que j'aime énormément. D'où le titre: "Variations en turquoise".   Et voilà ce que cela a donné!  Pas extraordinaire effectivement.  Même si je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat final, je suis contente d'avoir osé.  De toute façon je ne m'attendais pas à des résultats mirobolants.  Mais ça fait du bien des fois d'oser des choses nouvelles. 

 

Cette fois-ci, j'ai quitté ma zone de confort en ce qui concerne le style. La prochaine fois il faudra que j'ose de nouvelles techniques et de nouveau papier (comprendre ici un papier à fort grain!!!).  Pourquoi pas? 

 

Ce ne peut être que formateur et cela ne peut que me permettre d'évoluer.

Écrire commentaire

Commentaires: 0