· 

Gommes ballounes!

Me re-voici avec mes crayons !  Hé oui, je suis toujours là, je n'ai pas abandonné !  En réalité je n'ai pas complètement chômé depuis le début de l'année. Certains d'entre vous avez sûrement vu le pas à pas "Les cerises" que j'ai fait pour le webzine Crayons de couleur, le Mag.

 

Il y a déjà quelques temps que je voulais faire ce dessin, mais pour différentes raisons, ce n'est que cette semaine que j'ai pu enfin m'y mettre.  En cette fin d'hiver qui n'en fini plus, un peu de couleur me fera le plus grand bien !

 

Comme pour la plupart de mes dessins, le tout a commencé par une séance intensive de photos.  Ensuite il a fallu les trier, les retravailler, les recadrer, pour finalement en choisir une seule.

 

J'ai choisi comme papier le Bristol Smooth de Strahmore, 14x17 pouces.

 

J'ai terminé le croquis.  Je suis prête à commencer la couleur.

 

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    babou (lundi, 04 mars 2013 04:23)

    Très bon début et j'attends le début des couleurs.

  • #2

    sylvie (lundi, 04 mars 2013 12:40)

    c'est un travail de titan !!.., bon amusement, je suis curieuse de voir la suite..

  • #3

    Jocelyne (lundi, 04 mars 2013 14:09)

    C'est sûr que je veux suivre le développement... si tu peux expliquer ce que tu vas faire, je serais ravie.