· 

Rouge et bottines - Fin

Et voilà ! Il est terminé et il a un nouveau titre en plus !  Pourquoi ce changement ? Hé bien, je trouvais que "Les bottines rouges" n'était pas ce qu'il y avait de plus original.  Et puis, ce nouveau titre m'est venu à la tête et ça m'a plu.


Je suis plutôt satisfaite du résultat.  Assez pour qu'il soit exposé. 


Je le laisse de côté pendant environ 2 semaines et ensuite je vais pouvoir le vernir et l'encadrer.


Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

J'ai eu bien du plaisir à faire ce dessin, mais ce fut plutôt difficile pour certains de mes crayons: 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    mellal Nathalie (samedi, 12 septembre 2015 00:55)

    Bonjour il est superbe . j ai deux questions comment le vernis tu avec que il produit comment tu l applique? Et comment blend tu tes dessins quel papier utilises tu ... Pfffff tout ça . merci de ta réponse

  • #2

    Manon (samedi, 12 septembre 2015 10:38)

    Bonjour Nathalie,

    Pour le vernis, j'utilise le vernis lustré acrylique Krylon résistant aux UV. C'est un vernis en aérosol, donc facile d'application.

    Pour ma technique d'application des couleurs, je te suggère d'aller à la section "technique crayon de couleur" sur mon site. J'y explique comment je procède. C'est là aussi que je parle des papiers que j'utilise. Mais mon préféré est le Bristol smooth de Strathmore.

    Les articles du blog sur mes essais et tests peuvent aussi t'aider.

    Bonne visite et bonne lecture.