· 

Technologie sans fil à l'ancienne

Enfin j'ai reprit mes chers crayons ! Il était temps ! Ça fait des semaines que j'ai ce dessin en tête...

 

Les rénovations étant terminées, Je suis de retour et je recommence à squatter la table de la cuisine. À ce propos, je tiens à remercier ceux d'entre vous qui m'avez envoyé des messages pour savoir si mon blog était toujours actif. C'est gentil de vous être inquiétés de la continuité du blog. De plus ça m'a démontré que j'avais au moins quelques personnes qui suivent mes aventures plus ou moins artistiques...  :)


(En passant Mme N. Carré, j'ai essayé de vous répondre, mais malheureusement mon courriel me revenait toujours. Il semble que l'adresse courriel de votre message était erronée...)


Hors donc, la fin de semaine dernière j'ai prit quantité de photos. Inutile de spécifier que j'ai passé toutes mes soirées de la semaine à faire le choix de LA photo... Et cette fin de semaine j'ai sorti tout mon attirail de dessin.

 

Cette fois-ci, un vieil objet. Mais pas de rouge. Pour ce dessin ce sera d'autres couleurs. Faut bien user les autres et pas uniquement les rouges... LOL. Les teintes à l'honneur seront les turquoises et les bruns. Ça vous intrigue ?  C'est voulu...

 

Si je suis certaine de ce que je dessine, le titre par contre ne me satisfait pas entièrement. On verra à l'usage s'il changera.

 

C'est un vrai bonheur de pouvoir à nouveau dessiner. C'est fou comme c'est bon pour le mental ! (Mais dur dur pour la main et le poignet! Mais c'est là une autre histoire... LOL).


Voici donc la chose:

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Cyan (lundi, 07 septembre 2015 14:37)

    Bonjour Manon,
    Je n'ai pas très bien saisi le titre "Technologie sans fil à l'ancienne", est-il en rapport avec ta photo. Je vois bien un tissu bleu, une chemise peut être prête pour un repassage avec un fer ancien.
    Je n'ai pas colorié des vacances et pourtant j'avais mes crayons de couleurs avec moi. Mais le temps m'a manqué.
    Contente d'avoir de tes nouvelles.
    A bientôt.
    Cyan

  • #2

    Manon (lundi, 07 septembre 2015 15:19)

    Bonjour Cyan,

    Le titre est effectivement en relation avec le fer ancien.

  • #3

    angelina (mardi, 08 septembre 2015 02:25)

    Bonjour Manon,
    Heureuse de vous retrouver. Je suis impatiente de lire vos idées et conseil.
    Angélina

  • #4

    Hélène (mardi, 08 septembre 2015 07:52)

    Bonjour Manon!
    Contente de vous lire à nouveau. J'ai quand même gardé le contact au travers du Webzine le "Mag".
    J'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau projet.
    Hélène

  • #5

    Manon (mercredi, 09 septembre 2015 07:22)

    Merci Angelina et Hélène de votre passage.

  • #6

    Louise Savard (vendredi, 11 septembre 2015 20:42)

    Bonjour Manon,
    Je suis ton site depuis un bon moment. J'ai vu certains de tes tableaux à la bibliothèque de Normandin lors d'un de mes passages à Normandin et j'ai été très impressionnée. Merci pour ton partage et ta générosité. Au plaisir. Qui sait?
    Louise

  • #7

    Manon (samedi, 12 septembre 2015 10:31)

    Bonjour Louise,

    Ils sont rares les visiteurs de mon site qui sont venus à Normandin!!! LOL

    Contente que tu ais apprécié mes dessins.

    Peut-être effectivement qu'un jour nous nous rencontrerons!

    Merci de ta visite et de tes bons mots.
    Bonne journée.