· 

L'attente - Fin

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

J'ai finir par finir!  À force de donner quelques coups de crayons par-ci, par-là, mine de rien j'en suis venue à bout.

 

Bon, disons que je suis "relativement" satisfaite.  Je n'ai pas réussi à faire des mélanges de couleurs vraiment à mon goût.  Le problème vient du fait que c'était la première fois que j'utilisais à la fois les Pablo et les Prismacolor ensembles.  Il a donc fallu que je découvre au fur et à mesure leur réaction.  Ça donne donc un résultat parfois mitigé...

 

Qui plus est, c'était aussi la première fois que j'utilisais le papier Bristol Strathmore Vellum.  J'ai trouvé que ce papier se saturait très rapidement.  Pas toujours une bonne idée de faire un dessin qui sert en quelque sorte de test...

 

Maintenant la question est de savoir si mes difficultés de mélanges et le problème de saturation proviennent des crayons ou du papier?  Là est toute la question.  Pour y répondre je devrai ré-essayer sur ce papier, mais avec une seule sorte de crayons.

 

Maintenant il me reste à décider ce que sera le prochain dessin.  J'ai déjà une petite idée.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    olivier (lundi, 22 mars 2010 14:55)

    très belle réalisation manon
    dessin léger et coloré :):)