· 

Vieille et inutile...

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

J'ai finalement repris mes crayons pour quelque chose d'un peu plus concret que des carrés!  :)   Voici donc le début, c'est à dire que j'ai positionné les couleurs.  J'entends par là que ce n'est que la première couche des couleurs.  Pour l'instant il n'y a aucun mélange de couleurs de fait.  Cela se fera dès la deuxième couche. 

 

Les couleurs utilisées sont le noir pour les ombres portées.  Le gris chaud 30% et le gris chaud 90% pour le fond (les planches de bois).  Pour la clé j'ai utilisé le brun ombre clair, chocolat, ombre foncée et terre de sienne.  Ce sont bien sûr les couleurs Prismacolor.

 

Comme à chaque dessin que j'entreprends, je suis encore gagnée par l'incertitude.  Vais-je réussir à faire quelque chose de bien?  Je dois m'y faire, cela fait partie de mes questionnements habituels à chaque nouveau dessin.  Mais qu'à cela ne tienne.  Je fonce quand même.  Qu'arrivera-t-il si je rate?  Rien bien sûr.  Sauf que j'aurai appris et je me serai amusée...  C'est là l'important!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    babou (lundi, 09 août 2010 04:02)

    Je sens que ça va être très sympa et j'attends la suite avec impatience !
    Bravo déjà pour le début
    Bisous

  • #2

    Manon (lundi, 09 août 2010 07:14)

    Merci Babou.