· 

Reflets colorés -2-

J'ai réussi à avancer un peu cette semaine.

 

Tout d'abord, j'ai oublié de spécifier que j'utilisais du papier Canson illustration 250g, 29,7x42 cm.  C'est la première fois que j'utilise ce papier.  C'est grâce à une amie Française que j'ai réussi à en avoir.  

 

On m'avait déjà dit que ce papier ressemblait beaucoup au Bristol Smouth de Strathmore que je prend habituellement.  Jusqu'à présent je dois dire qu'effectivement les 2 papiers se ressemblent énormément.  Le ressenti sur le Canson illustration est le même que sur le Bristol Smouth.  

 

Bon, maintenant revenons au dessin. 

 

Avec la deuxième couche, je commence le mélange des couleurs.  Et je poursuis le processus avec les couches suivantes.   Sur la photo, la deuxième couche est terminée et la 3e est commencée. 

 

Toujours le même travail de patience...

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 0