· 

Reflets colorés -5-

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Semaine prolifique!  J'ai dessiné tous les soirs.  J'ai donc avancé pas mal les reflets.  J'ai réussi à ne pas trop perdre mes repères.  En fait j'ai eu besoin de la gomme mie de pain une seule fois!  J'avais fait une petit erreur, mais heureusement je m'en suis apperçue dès la première couche.  Donc ce ne fut pas trop difficilè à corriger...

 

En plus de ne pas perdre mes repères, la difficulté suivante est la subtilité des couleurs des reflets.  Je fais bien quelques tests, mais plus souvent qu'autrement j'y vais à l'instinct.  Difficile de changer ses habitudes...  De toute façon, si je me trompe, il n'y aura pas mort d'homme.  Après tout ce n'est qu'un dessin.  Si je le rate j'en ferai un autre, voilà tout!

 

Il n'en demeure pas moins que j'en suis rendue à un stade dangereux.  Dangereux car j'arrive a la fin et c'est là qu'il y le risque de vouloir aller trop rapidement et de tout rater.  Faut que je me surveille, que je garde ma concentration et surtout que je n'essai pas d'aller plus vite que le crayon!   LOL.

Écrire commentaire

Commentaires: 0