· 

Buick Super 1957 Prise 2 - C -

Cliquer pour agrandir la photo
Cliquer pour agrandir la photo

Voilà où j'en suis.  Une toute petite avancée qui m'a tout de même pris plusieurs heures... 

 

Toujours des mélanges des couleurs déjà utilisées.  Je ne suis pas vraiment satisfaite.  Je n'aime pas les reflets des nuages.  Mais alors là pas du tout...  Mon papier étant complètment saturé, je ne pourrai pas faire grand chose.  Faudra que j'y réfléchisse. 

 

Je retrouve les mêmes questionnements que lorsque j'ai dessiné le devant de cette voiture il y a 3 ans.  Vais-je réussir à rendre le tout de façon satisfaisante?  Humm, ce n'est pas vraiment bien partie pour ça.  Mais bon, je vais continuer quand même.  On verra bien ce que ça donnera au final.  Peut-être que je réussirai à trouver une solution pour les nuages.  Et puis, si je le rate, hé bien je n'en mourrai pas! 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    macjean (lundi, 30 janvier 2012 05:15)

    bonjour et bonne continuation.