· 

Buick Super 1957 Prise 2 - E

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Mine de rien, les choses avancent petit à petit.  Les reflets des nuages n'ont pas encore été corrigés.   Ce sera sans doute la derniere chose que je ferai, car je n'ai pas encore trouvé de solution.  Il faut dire que je n'ai pas chercher beaucoup non plus...

 

Je me suis plutôt concentrée, cettes fois-ci, sur le pare-choc.  À ce stade-ci, à force d'examiner les petits détails, les différentes nuances de couleur, j'en suis à me demander si cela "le fait" comme dirait un ami.  Il est bien certain qu'à force d'avoir le nez collé dessus, je n'arrive pas à bien voir l'ensemble.  Comme d'habitude j'ai l'impression que tout est raté, que c'est franchement laid.

 

Mais bon, maintenant, étant un peu plus sage (enfin presque), je sais que cela est normal après avoir passé plusieurs heures sur la même partie du dessin.  J'ai perdu la vision du tout.  Il me faut un peu de recul.  D'ici quelques jours, je serai plus à même de juger.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lissa Rachelle Robillard (lundi, 27 février 2012 09:33)

    J'aime votre point de vue sur ce dessin, Manon. Je pense que l'éclat de tout ce qui métallique sera spectaculaire une fois que vous avez terminé. (J'espère que cela a du sens ... J'ai utilisé Google traducteur pour traduire de l'anglais hehe)

  • #2

    sfparent (lundi, 12 mars 2012 15:34)

    WOW, c'est super beau, je suis le progrès de vos dessins depuis le début et j'adore ça. j'aime votre site, il m'apprend beaucoup.