· 

Buick Super 1957 Prise 2 - Fin

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Terminé!!  Enfin!!

 

Que dire de plus?  Mes crayons gris ont diminués énormément, mais je pense que ça en vallait le coup.  Pour les nuages, hé bien cela aurait pu être mieux à mon goût, mais bon, je pense qu'on peut les considérer comme étant acceptables...

 

Pour le reste, je suis satisfaite.  Mais je saurai si je le suis vraiment après quelques temps.  Je manque de recul.  Je vais le cacher un peu avant de bien juger du résultat. 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Lissa Rachelle Robillard (lundi, 12 mars 2012 07:36)

    Magnifique travail, Manon. Les réflexions sont tellement réalistes. Très bien fait :)

  • #2

    macjean (lundi, 12 mars 2012 16:26)

    Très bien

  • #3

    jean (mardi, 01 mai 2012 17:10)

    effectivement Manon, il y a un problème avec le reflet des nuages sur la carrosserie et je comprends aisément que cela ne te satisfasse pas complètement.
    tu as une surface verticale, l'aile arrière de la voiture et une surface plus horizontale qui est celle du coffre de la voiture.
    Je suis bien persuadé que tu as reproduit ce que ton modèle t'indiquait, mais il faut aider le spectateur, c'est je pense ce que tu aurais pu voir en amont, et traiter le reflet en aidant le spectateur à "lire" : reflet plus en forme de patate sur la partie horizontale, ce qui l'aurait détaché du reflet plus linéaire renvoyé par un support vertical...
    Pour le reste... si tu l'avais pas dit...
    mais c'est une autre histoire...

    bises

  • #4

    Manon (mardi, 01 mai 2012 18:28)

    Merci Jean.

    En effet je ne suis pas plus satisfaite des nuages, même avec du recul. Le gros problème c'est que je n'ai pas su faire des nuages vaporeux et transparents. Car sur la photo ils le sont. Ils sont également beaucoup moins présents que ce que j'ai fait.

    En fait, comme je n'arrivais pas à faire, je me suis alors détachée de la photo et je me rends compte que j'aurais du laisser tomber les nuages.

    Mais bon, on apprend de ses erreurs... En principe! LOL

    Bises