· 

Buick Super 1957 Prise 2 - Fin Bis

Hé ben, voilà!!  Je n'ai pas pu m'en empêcher!  Contrairement à mes habitudes, et à mes principes, j'ai retouché un dessin terminé et signé.

 

Habituellement lorsque j'ai signé un dessin, cela veut dire que je l'accepte ainsi.  Mais..  mais cette fois ce n'est pas pareil...  En faisant abstraction des affreux reflets des nuages sur la carroserie, je dois dire que j'aimais bien le reste de ce dessin.  Depuis qu'il est fini, il était bien en vu dans le salon.  Je pouvais le voir tous les jours.  Et à chaque fois que mon regard se portait dessus je me disais:  "ce serait un beau dessin sans les nuages".

 

Petit à petit j'en suis venue à me dire que je pourrais peut-être essayer de corriger ça, que ce ne serait sans doute pas pire que ce l'est.  Si ça ne fonctionne pas ça ne changera pas grand chose, puisque de toute façon pour moi ce dessin était raté. 

 

Alors je me suis finalement décidée et j'ai essayé d'améliorer le tout.

 

Et voici ce que ça donne.  Ce n'est sans doute pas la perfection, mais moi je l'aime mieux comme ça.  Et vous?

 

Pour vous donner un élément de comparaison, la première version est là:

Buick Super 1957 Pris 2 - Fin

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 0