· 

Swords of Fury - 1

Me voici à nouveau avec mes crayons.  Aujourd'hui j'ai trouvé le temps de dessiner. 

 

J'entreprends donc un nouveau dessin de ma série Pinball.  Cela fait presque 2 ans que je n'ai pas dessiner de machine à boules.  Je comprends pourquoi cela me manquait ! 

 

La machine choisie est Swords of Fury, une machine superbe, très plaisante à jouer et qui a une musique magnifique!  Mais cette machine a également une atmosphère particulière, et c'est ce que j'aimerais transmettre dans mon dessin.

 

Est-ce possible?  Qui vivra, verra...

 

Comme d'habitude, lorsque je débute un dessin de machine à boules, l'incertitude s'installe quand je vois l'ampleur du travail à faire. Les questions se bousculent: est-ce que je vais réussir?  qu'est-ce qui m'a pris de m'embarquer dans un tel dessin? ai-je vu trop grand? etc.  Je suis toujours un peu inquiète quand d'entreprend ce genre de dessin.  

 

Mais bon, c'est là chose normale chez moi de me poser (trop?) des questions.  Je vais tout de même continuer.  Je verrai bien ce que ça donne...

 

Voilà où j'en suis: j'ai fait quelques grandes lignes et j'ai commencé à appliquer les couleurs dans un petit coin. Sur drafting film.

Suite à venir...  dans peu de temps si le mauvais temps continue.  Dans le cas contraire, je vais préféré mon vélo à mes crayons.

Écrire commentaire

Commentaires: 0