· 

Orange mécanique - 4

J'ai réussi à trouvé un peu de temps pour dessiner. 

 

Au cours des derniers jours, j'ai travaillé plus en détail le phare.  Ouf!!!  Pas facile!  J'ai besoin de toute ma concentration afin de ne pas perdre mes repères...

 

C'est bizarre tout de même que quand j'ai prit la photo, je n'ai pensé qu'à l'encadrement.  J'aimais beaucoup l'idée de mettre le phare en vedette.  Je n'ai alos pas vu tous les reflets colorés à l'intérieur du phare, à moins que mon inconscient les ait vus...  C'est fort possible!

 

Je veux terminer ce dessin rapidement.  Premièrement parce que mon intérête commence sérieusement à diminuer.   Deuxièmement je veux qu'il soit fini pour qu'il fasse partie de ma prochaine exposition en janvier.  Et finalement, je veux libérer la table de la cuisine pour la périodes des Fêtes! 

 

Quoi qu'il en soit, voic où j'en suis rendue:

 

 

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 0