· 

Rouge mécanique - 4

J'ai encore assez bien avancé cette semaine.  Les multiples reflets sur la carrosserie sont enfin terminés.  Il en est de même pour la vitre arrière

 

Il ne reste que le feu arrière.

 

Il n'en demeure pas moins que j'ai encore de grands doutes...  Je dirais qu'ils sont de plus en plus présents au fur et à mesure que le dessin avance...

 

Je doute de plus en plus que ce soit lisible, que ce soit compréhensible pour le spectateur.  Pour moi c'est évident: c'est ma photo, j'ai une vue d'ensemble qui n'apparaît pas sur le dessin...

 

Est-ce que les reflets sont compréhensibles?  Outre le feu arrière, les autres composantes sont-elles aussi intelligibles?  J'ignore pourquoi, mais je n'en suis vraiment pas sûre. 

 

Je pense que la meilleure façon de vérifier tout ça, sera de constater quelle sera la réaction des gens de mon entourage.

 

En attendant, voici où j'en suis rendue:

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    claire verger (lundi, 02 février 2015 05:12)

    manon tu as mis combien de couches pour la nuance de rouge?

  • #2

    Manon (lundi, 02 février 2015 05:34)

    Bonjour Claire,
    J'ai appliqué 9 couches.