· 

Les bottines rouges - 3

Un coup de crayon par-ci, un coup de crayon par-là, mine de rien, ça avance. Mais c'est aujourd'hui que j'ai avancé le plus, grâce à la température plus que fraîche...

 

Les bottines ont prit de la couleur. 

 

Que dire de plus?  Je ne sais pas trop. Comme à mon habitude je ne suis pas certaine que ce sera une réussite. Oui, je sais: je suis mauvais juge!  


Le mieux est encore de regarder où j'en suis rendue.

Cliquer sur la photo pour agrandir
Cliquer sur la photo pour agrandir

Qu'en dites-vous?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Hélène Leclerc (mardi, 12 mai 2015 07:00)

    Bonjour Manon.
    Conne toujours c'est très bien fait. Vous excellez dans ce que vous faite.
    Merci pour le merveilleux Crayons de couleur Le Mag.
    Et encore une fois Bravo!
    Hélène

  • #2

    Manon (mercredi, 13 mai 2015 16:17)

    Merci Hélène.