· 

Break Shot

Me revoici avec un nouveau dessin. Hé oui: déjà!  Il m'arrive parfois d'être inspirée... rapidement. :)


Ça fait un bon bout de temps que j'ai envie de faire ce dessin. En fait dès que la machine est entrée dans la maison, j'ai tout de suite eu envie de la dessiner.  De plus, ça fait longtemps que j'ai dessiné une machine à boules. Ça me manquait.


Lorsque je fais ce genre de dessin, je n'ai pas à me casser la tête avec les mélanges de couleurs. En effet, sur le drafting film, ceux-ci sont pratiquement inexistants.  La difficulté, ou plutôt les difficultés sont ailleurs.  Il y a l'exactitude de multiples détails, il y a les différentes textures à rendre, les fameuses écritures (ma bête noire) à réussir... 


Pas toujours facile. 


On verra bien ce que ça va donner! En attendant, je m'amuse.


Écrire commentaire

Commentaires: 0