· 

Break Shot - Fin

Enfin !  J'ai enfin fini par finir !  Il était temps, car vu le temps (i.e. beaucoup trop) que j'ai consacré à ce dessin il était vraiment près de la poubelle...  D'ailleurs il n'est pas encore sauvé.

 

Bon, d'accord il n'est pas complètement raté, mais ce n'est pas non plus une réussite. La leçon à tirer: toujours, toujours, toujours prendre le temps d'analyser en profondeur la photo pour ainsi être certain d'avoir celle qui est la meilleure pour un dessin.

 

Mais rassurez-vous, je ne le jetterai pas à la poubelle.  Non, car il y a une autre alternative. Je vais le couper.  Tout simplement.  Out les parties ratées !

 

Voici donc la chose avant les coupures:

Cliquez sur la photo pour agrandir
Cliquez sur la photo pour agrandir

 

Et après le recadrage, ça donne ceci:

Cliquez sur la photo pour agrandir
Cliquez sur la photo pour agrandir

Heureusement dans le cas présent les éléments qui gâchaient l'ensemble du dessin étaient situés à gauche et à droite, ce qui m'a permis de le "récupérer".

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    viales (samedi, 26 mars 2016 13:36)

    bonsoir
    magnifique
    mais quest ce qui est ratéq????

  • #2

    Manon (samedi, 26 mars 2016 15:27)

    Merci Viales.

    Ce qui est raté? Hé bien ce sont les éléments les plus intéressants du dessin, les éléments qui donnent de la profondeur et du volumes. Il y a d'abord les sling shots (trucs en triangle à gauche et à droite. Il y a aussi les post de plastique, les écrous ne sont pas terribles, et l'élément de métal à gauche (l'espèce de truc gris) est complètement raté. Je n'ai pas sur rendre la réflexion du métal ni sa brillance. Il y a aussi les éléments en plastique transparent de gauche et de droite ne sont pas très beaux non plus. Et finalement la partie en bois (la section jaune à droite) dont je n'ai pas réussi rendre la profondeur par mauvais choix des couleurs.

  • #3

    Hélène (samedi, 26 mars 2016 15:59)

    Bravo vous avez beaucoup de talent

  • #4

    Manon (samedi, 26 mars 2016 16:17)

    Merci Hélène. C'est gentil.

  • #5

    karen (dimanche, 27 mars 2016 08:42)

    je le trouve très bien ! je serai déjà bien contente quand j'aurai ce niveau ;-))

  • #6

    Manon (dimanche, 27 mars 2016 09:38)

    Merci Karen.