· 

Limonade - 2 -

J'ai bien avancé cette semaine, malgré la fin des vacances...  J'ai dessiné pendant quelques minutes tous les matins et parfois aussi au retour du travail, si l'éclairage était adéquat.  

 

J'en ai terminé avec l'orange.  Du moins en principe.  Avec le recul, il est fort possible que je décide de faire quelques retouches.

 

Mais avant d'en arriver là, j'ai commencé la lime. Après bien des essais de mélanges, j'ai finalement trouvé un mélange satisfaisant.  Les couleurs utilisées sont : Ocre jaune (PC942), Chartreuse jaune (PC1004), Jaune citron (PC915) et Jaune canari (PC916).  

 

J'en suis rendue à l'avant-dernière couche avec l'ocre jaune appliqué en glacis :

Cliquer sur la photo pour agrandir

 

Prochaine et dernière couche: jaune canari appliquée avec une bonne pression pour mélanger la couche appliquée en glacis. 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    AureaIgnis (dimanche, 28 août 2016 19:43)

    J'ai hâte de voir la suite !

  • #2

    Manon (dimanche, 28 août 2016 20:19)

    Merci Aurealgnis. Espérons que je puisse avancer beaucoup cette semaine ;)

  • #3

    linda (lundi, 05 septembre 2016 20:06)

    j'en ai l'eau à la bouche.... :-)

  • #4

    Manon (mardi, 06 septembre 2016 05:20)

    Merci Linda.