· 

Orange soleil - 7 -

J'avance à pas de tortue !  Pas le choix : le coeur représente pour moi tout un défi.  Malgré le fait que j'ai réfléchit à la façon de faire et que je l'ai fait dans ma tête, j'y vais à tâtons. Incertaine de ce qu'il faut faire et surtout très incertaine du résultat.  Est-ce que ce sera suffisamment réaliste ?  À l'heure actuelle je n'en suis vraiment pas certaine...  Les doutes m'assaillent....  Vais-je finir par mettre ce dessin avec ceux qui sont plus ou moins réussis ou vais-je pouvoir l'encadrer ?  

 

Doutes !  Doutes ! Doutes !

 

Oui, je sais : je manque de recul; il me faut le terminer avant de juger.  On verra bien n'est-ce pas ?

 

Voici donc la chose :

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    craenembroeck malvina (jeudi, 31 mai 2018 10:09)

    tout simplement ...WOUHAAAA!!!!!!

  • #2

    Manon (dimanche, 03 juin 2018 08:06)

    Merci !