· 

Croque la pomme ! - 2 -

Finalement j'ai tout de même réussit à bien avancer le dessin, même si j'ai dessiné pendant le rallye artistique.  J'ai réussit à me concentrer malgré tout.

 

Il y a peu de chose à dire.  Puisqu'une image vaut mille mots, voici où j'en suis rendue.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Cathy (mercredi, 04 octobre 2017 12:22)

    Bravo quelle merveille Manon

  • #2

    Manon (mercredi, 04 octobre 2017 18:19)

    Merci Cathy.

  • #3

    angélina (dimanche, 08 octobre 2017 04:08)

    Très joli travail. Quelle patience!!!!!

  • #4

    Manon (dimanche, 08 octobre 2017 07:23)

    Merci Angélina.

    Pour la patience, hé bien comme je le dis souvent: ce n'est pas difficile d'en avoir quand on aime ce qu'on fait.