· 

Les jeux sont faits !

6 mois depuis mon dernier article ! Wow !  Je ne m'étais pas rendue compte que ça faisait aussi longtemps…  Je dois quand même spécifier que mon dernier dessin date de 3 mois.  

 

Mais me revoici avec un nouveau dessin et je peux dire que ce ne sera sûrement pas le dernier de l'année 2018.  J'arrive d'un magnifique voyage en France et j'en suis revenue avec plein d'idées pour de futurs dessins !

 

Celui-ci, par contre, n'a rien à voir avec mon voyage.  C'est un petit quelque chose que j'ai dans la tête depuis un bon moment.  Le seul moyen de le sortir de là est de le dessiner… 

 

Je le fait sur papier Bristol Smooth de Strathmore, 8x10 pouces (20x25 cm).  Pour les crayons, on verra.  Pour l'instant j'ai commencé avec les Prismacolor Premier.

 

Comme je le fait généralement, j'ai commencé par le fond.

 

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Commentaires: 0