· 

Heurtoir de Rouen

Avec ce dessin j'entreprends une nouvelle série intitulée "Portes de Normandie", souvenirs de mon voyage en Normandie en septembre dernier.  J'y ai vu tellement de belles portes ayant de beaux éléments, que cela m'a fortement inspiré et m'a donné l'idée de cette série.

 

La série contiendra des portes, bien sûr, mais aussi des éléments de portes: poignées, serrures, pentures, heurtoirs.  J'ai prit quantité de photos!  De quoi dessiner une belle grande série!  

 

Pour le premier dessin de cette série, j'ai choisi un beau heurtoir de Rouen.  

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cathy (mercredi, 05 décembre 2018 05:27)

    Quelle riche idée � Manon !
    Je me réjouis de suivre et découvrir votre travail, pour lequel je vous souhaite un grand plaisir...

  • #2

    Manon (mercredi, 05 décembre 2018 17:55)

    Merci Cathy.

    Je pense que oui j'aurai bien du plaisir!