· 

Heurtoir de Rouen -9-

Ça avance.  Par aussi rapidement que je le voudrais, mais bon.  Je ne peux malheureusement pas consacrer tout mon temps au dessin...

 

J'ose espérer qu'il y a en plus de fait que ce qu'il reste à faire ! Quoiqu'il reste tout de même une grande quantité de petits détails à fignoler. C'est tout de même loin d'être fini.

 

Toutefois, au risque de passer pour vaniteuse, je dois dire que je suis assez satisfaite des résultats obtenus jusqu'à présent.  Je voulais que le bois soit moins terne que sur la photo et je voulais des couleurs plus chaudes pour le métal. Je trouve que je m'en suis bien tiré avec le bois. J'aime le résultat.  

 

Pour le métal, il semblerait que je me dirige vers une certaine réussite… en espérant que ce sera une réussite certaine ! Mais il ne faut surtout pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!  Je me croise les doigts.

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Écrire commentaire

Commentaires: 0